MES MARCHES DE NOEL

1ère expérience positive au val d'auron - bourges

les 22, 23 et 24 novembre

 

Après Charost, Bigny puis Bourges je me suis laissé tenté par Sancerre... et oui le pays du bon vin et des bons crottins ! Une journée dans une cave...

plutôt agréable.

Je peux vous remettre vos commandes sur les marchés suivants :

 

- Ste Solange le samedi 14 décembre

- Issoudun le dimanche 15 décembre

- Saint Doulchard (chambre d'agriculture)

                                le vendredi 20 décembre

- Gracay le samedi 21 décembre

- La Châtre le mardi 24 décembre

 

ste solange
ste solange
issoudun
issoudun

Ma tournée hivernale des marchés de noël m'a emmenée à ste solange samedi puis dimanche à issoudun. Mon 1er marché dans l'indre (beaucoup plus froid qu'en inde !).

 

Je pars à la conquête des gourmands droit vers le sud, passerais-je les pyrénées ?

  saint doulchard         gracay             la châtre

 

Voilà c'est fini pour cette année.

Le sud s'est arrêté à la châtre, mais le vent furieux aurait pu m'emporter beaucoup plus loin.

 

BIZ SUCREE A VOUS TOUS

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Karine (mercredi, 11 décembre 2013 21:38)

    C'est cool...les stands sont vraiment appétissants...ça donne envie de tout goûter

  • #2

    valdo/nath (mardi, 17 décembre 2013 19:54)

    Bien sur Karol tu peu venir vers le sud près des pyrénées.c'est magnifiques c couleur...à bientôt... Et bonne réussite...valdo.

  • #3

    Jeanmi (mardi, 17 décembre 2013 21:36)

    Arrêtes toi à Clermont Fd en passant!
    Superbe en tous cas

  • #4

    Melle Lubie (mardi, 07 janvier 2014 10:45)

    Ravie d'avoir fait ta connaisssance, bonne continuation et à tres bientôt
    Bizette et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année