SAINT VALENTIN

Elles sont passées de mon imagination à mon site en une semaine... mais quoi ça donc ?

Mes onze nouvelles créations spéciales SAINT VALENTIN que vous pouvez voir dans la galerie et la boutique.

 

AVIS AUX AMOUREUX : JE LIVRE GRATUITEMENT SUR BOURGES JUSQU'AU 13 FEVRIER.

 

A noter également : le mardi 11 février j'expose au restaurant d'entreprise MBDA.

 

Et pendant quelques jours, les amoureux peuvent également trouver leur bonheur à l'ATELIER IDEAL COUTURE de st florent (où le service est particulièrement professionnel).

Espérons que mes bonbons ne se transforment pas en boutons !

 

Les amoureux de dernière minute m'ont trouvée derrière mon stand dans le hall de SUPER U de st florent sur cher.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Laurine (jeudi, 20 février 2014 20:51)

    Créatrice exeptionnelle, créations originales et il y en a pour tous les goûts !